Témoignage d’R
Mon conseil peut se résumer ainsi : ne pas attendre le dernier moment pour agir, pour réagir, pour se faire accompagner et être défendu.
Un cadre de direction dans le public ou le privé est un salarié comme tous les autres et c’est pour faire appliquer le droit que j’ai fait appel à plusieurs reprises à Maître Olivier D’Ardalhon de Miramon, avocat au barreau de Toulouse : respect des modalités de versement des congés payés dans le cas d’un départ de l’entreprise, limites posées à mon employeur suite aux pressions et intimidations en tous genres, défense en situation de non application de mon contrat de travail.
Toutes ces affaires ont abouti, sans procès, sans prud’hommes, au respect de ma personne, à la reconnaissance des préjudices subis, au paiement d’indemnités.
Dans tous les cas, j’ai continué à exercer mon métier en changeant de structures. C’est aujourd’hui tout l’intérêt et la richesse de mon parcours professionnel de 20 ans d’exercice.
Maître Olivier d’Ardalhon de Miramon et ses collaborateurs ont une écoute attentive et bienveillante, une approche pertinente des problèmes, un professionnalisme reconnu et des compétences que je recommande.
Par ce témoignage, je renouvelle mes remerciements pour toutes les affaires résolues par Maître Olivier d’Ardalhon de Miramon”